A partir de cet article je vous donnerai également des avis sur des films sortis au cinéma abordant le thème de la nature, de la planète, de l’environnement.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un film splendide et qui m’a littéralement ému que je vous conseille pour ce week end.

Il s’agit de l’adpatation cinématographique du récit de Sylvain Tesson :  »Dans les forêts de Sibérie » 

Ce film sorti le 15 juin 2016 réalisé par Safy Nebbou avec comme acteurs principaux Raphael Personnaz et Evgueni Sidickine racontent l’histoire d’un jeune français souhaitant échapper à la vie urbaine et de son tumulte quotidien, il cherche alors la liberté de vivre en Sibérie proche du lac Baikal en Russie.

S’en suit une magnifique histoire humaine entre l’homme et la nature que je vous invite à voir .

Laisser un commentaire

