Voyager gratuitement est ce vraiment possible?

Bonjour,

Cet article fait suite à la dernière émission Capital du 05 juin 2016 diffusée sur la chaine de TV M6.

Alors est ce que voyager gratuitement c’est possible? Quels sont les bons plans l’équipe du Worldgeographe vous a concocté un petit résumé qui je l’éspère va vous aiguiller dans ce sens.

 

Pour commencer rien n’est vraiment jamais gratuit dans la vie, car comme vous le savez déjà notre temps c’est de l’argent, mais économiser de l’argent et profiter pleinement de nos vacances au meilleur prix c’est réellement possible.

Inspiré par les conseils donnés dans l’émission voici nos conseils pour économiser un maximum lors de vos prochaines vacances.

Pour vos prochaines vacances si vous souhaitez économiser de l’argent sur votre hébergement voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

  • Vous êtes propriétaires de votre logement, alors la possibilité de proposer votre logement à des vacanciers souhaitant visiter votre région s’offre à vous, en échange vous cumulez des points qui vous serviront ensuite à choisir un hébergement un peu partout en Europe.

 

  • En échange d’un service par exemple vous avez la possibilité de loger gracieusement dans une auberge de jeunesse, ou dans une maison ou un appartement : exemple de services ‘ surveiller la maison, s’occuper d’un animal domestique, entretenir le jardin, ou bien être réceptionniste dans une auberge de jeunesse en échange du gîte’

 

  • Une autre possibilité de loger gratuitement je pense que vous le savez toutes et tous : le couchsurfing.

 

  • Pour économiser un maximum pour vos prochaines vacances vous pouvez attendre la dernière minute pour réserver un voyage en agence de voyage souvent les agences proposent des prix remisés entre 1 semaine et 24 h00 avant le départ.

 

Voyager gratuitement à moins d’être un blogueur de voyage professionnel travaillant pour des offices de tourisme ce n’est pas vraiment possible, a moins que vous soyez invité ou que vous gagnez à la loterie un voyage, par contre économiser sur certains frais c’est vraiment possible .

Alors très bons voyages à toutes et à tous .

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s