A Valencia, je n’ai pas vue de chats, ni de chiens mais j’ai vu ça au Bioparc de Valencia et à l’Océanographic, si vous visitez la ville et que vous aimez les animaux n’oubliez pas de vous rendre au bioparc de Valencia et à l’Océanographic.

Un safari en pleine ville ça vous dit? Et bien Valencia vous propose via son bioparc une découverte des plus surprenantes dans son parc animalier au programme : girafes, éléphants et autres animaux en toute liberté. Le must c’est que ces animaux ne sont pas en cages, rassurez vous les animaux les plus féroces sont visibles depuis une vitre sauf les hyènes vraiment un parc qu’on a envie de refaire tellement . Entrée du parc entre 20 et 23 euros par personne.

Note du Bioparc : 10/10 j’ai fais deux fois le tour tellement que ça me plaisait seul bémol un peu petit comme parc.

Des bélugas, des dauphins, des requins tout ça dans l’aquarium le plus grand d’Europe, ça vous dit alors rendez vous à l’Océanographic de Valencia : billet d’entre un peu cher 25 euros par personne.

Note de l’Océanographic: 7/10  C’est tellement magique mais à la fois les flux de touristes empestent le parc, les toilettes sont à éviter. Egalement à éviter en période de grandes fréquentations .